Politique d'expédition
Gas City Vapes offre une livraison le jour même sur toutes les commandes nationales passées avant 13h MST, à l'exception des jours fériés et des week-ends.
 
Preuve d'âge requise
Nous avons besoin de l'option de signature adulte sur chaque paquet, aucune exception. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique d'âge
Livraison gratuite au Canada
Nous offrons libre Expédition accélérée sur toutes les commandes nationales lorsque vous achetez 50 $ ou plus avant taxes. Nous utilisons généralement l'option d'expédition accélérée de Postes Canada pour ces commandes, mais nous pouvons utiliser un service de messagerie différent si une option plus rapide est disponible. 
États Unis
Nous proposons des tarifs d'expédition UPS et DHL calculés à la caisse. 
Australie
Livraison gratuite de 3 à 5 jours en Australie pour les commandes de plus de 300 $. S'il vous plaît CLIQUEZ ICI pour plus d'informations sur l'expédition en Australie  


Veuillez noter que si vous recevez un numéro de suivi pendant un week-end ou un jour férié important, votre commande est préparée pour l'expédition, mais elle n'est remise à un transporteur que le jour ouvrable suivant. (Généralement lundi)

Nous nous réservons le droit à un délai de traitement supplémentaire si des questions ou des préoccupations concernant votre commande se posent. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous contacter par téléphone ou par e-mail uniquement lorsque cela est absolument nécessaire. Veuillez vous assurer de nous fournir les informations de contact actuelles lors du paiement. 

En règle générale, les commandes en stock passées avant 13 h 00 (heure normale du Pacifique) sortiront le même jour.
Délais d'expédition au Canada en utilisant Livraison gratuite option
  • Colombie britannique - Appx 3 jours ouvrables
  • Alberta - Appx 3 jours ouvrables (Calgary = 1 jour, Edmonton = 2 jours)
  • Saskatchewan - Appx 4 jours ouvrables (Saskatoon et Regina = 3 jours)
  • Manitoba - Appx 4 jours ouvrables
  • Ontario - Appx 6 jours ouvrables
  • Québec - Appx 7 jours ouvrables
  • Nouveau-Brunswick - Appx 8 jours ouvrables
  • Nouvelle-Écosse - Appx 8 jours ouvrables
  • PEI - Appx 8 jours ouvrables
  • Terre-Neuve - Appx 8 jours ouvrables
  • Nunavut - Appx 13 jours ouvrables
  • Territoires du nord-ouest - Appx 13 jours ouvrables
  • Yukon - Appx 13 jours ouvrables

Veuillez noter que tous les délais d'expédition sont approximatifs et peuvent être retardés si vous habitez dans une région éloignée de votre province ou si le transporteur a des retards dus aux conditions météorologiques. Si vous avez besoin de votre colis plus tôt que ce que nous proposons avec l'option de livraison gratuite, vous pouvez passer à Xpresspost moyennant des frais et vous parvient généralement en deux fois moins de temps.

Avis de non-responsabilité en matière d'expédition internationale

Avis de non-responsabilité en matière d'expédition internationale 

  • Vous, l'acheteur, êtes responsable de toute TVA, tarif, droit, taxes, frais de traitement, frais de dédouanement, etc. requis par votre pays pour l'importation de biens de consommation. Nous ne collectons pas ces informations à l'avance et ne pouvons pas vous donner une estimation du coût - les frais varient dans le monde entier.
  • En tant que consommateur international, veuillez faire vos recherches pour vous assurer qu'il n'y a pas de frais inattendus lors du dédouanement de votre colis et pour avoir une idée du coût supplémentaire. Si vous ne connaissez pas les frais de douane et les frais, veuillez vous adresser à votre bureau de poste ou de douane local pour plus d'informations. Il est de votre entière responsabilité de vérifier les droits de douane, les frais de douane et les procédures dans votre pays avant de passer votre commande.
  • Si les frais et charges de douane sont refusés au moment de la livraison, votre commande vous sera retournée et vous ne recevrez pas de remboursement des frais d'expédition.

Délai de livraison

Gas City Vapes Inc. ne garantit à aucun moment une certaine date de livraison ou un délai de livraison pour tout produit ou commande. Toute heure indiquée pour une méthode d'expédition n'est qu'une estimation. Pour les commandes avec des délais, veuillez commander bien à l'avance.

Conditions d'expédition

Gas City Vapes Inc. n'est pas responsable des envois perdus, égarés ou retardés ou du fret endommagé par les transporteurs après leur expédition.

Gas City Vapes Inc. ne peut être tenu responsable des colis perdus ou volés qui ont une confirmation de livraison à l'adresse qui a été fournie. Le client accepte l'entière responsabilité de déposer toute réclamation auprès du transporteur pour les envois endommagés et / ou perdus.

 Nous ne sommes pas responsables des erreurs de livraison via le transporteur ou des informations d'expédition incorrectes. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à

sales@gascityvapes.com

Shipping Policy
Gas City Vapes offers same day shipping on all Domestic orders placed before 1pm MST with the exception of Holidays and weekends.
 
Proof of Age Required
We require Adult signature option on every single package, no exceptions. For more information please see our Age Policy
Free Shipping Canada
We offer free expedited shipping on all domestic orders when you purchase $50 or more before taxes. We usually utilize Canada Post Expedited shipping option for these orders but may use different courier if a quicker option is available. 
United States
All orders being shipped to the United States will be shipped via Canada Post and transferred to USPS once your package enters the Country.
Australia (Medical Prescription required)
Free shipping to Australia on orders over $300. Please CLICK HERE for more information on shipping to Australia  


Please note, if you receive a tracking number during a weekend or major holiday, your order is prepared for shipment, but it is not handed off to a shipping carrier until the following business day. (Usually Monday)

We reserve the right to additional processing time if any questions or concerns regarding your order arise. We always do our best to get in touch with you via phone or email only when absolutely necessary. Please make sure you provide us with current contact information during checkout. 

Typically, In-stock orders placed before 1:00 PM MST will go out the same day.
Shipping times in Canada using Free Shipping option
  • British Columbia - Appx 3 Business Days
  • Alberta - Appx 3 Business Days (Calgary = 1 Day, Edmonton = 2 Days)
  • Saskatchewan - Appx 4 Business Days (Saskatoon & Regina = 3 Days)
  • Manitoba - Appx 4 Business Days
  • Ontario - Appx 6 Business Days
  • Quebec - Appx 7 Business Days
  • New Brunswick - Appx 8 Business Days
  • Nova Scotia - Appx 8 Business Days
  • PEI - Appx 8 Business Days
  • Newfoundland - Appx 8 Business Days
  • Nunavut - Appx 13 Business Days
  • Northwest Territories - Appx 13 Business Days
  • Yukon - Appx 13 Business Days

Please note all shipping times are appx and may be delayed if you live in a remote area of your province or if the shipping carrier has weather delays. If you require your package sooner than we offer with the free shipping option you can upgrade to Xpresspost for a fee and usually gets to you in half the amount of time.

International Shipping Disclaimer

International Shipping Disclaimer 

  • You, the buyer, are responsible for any VAT, tariff, duty, taxes, handling fees, customs clearance charges, etc. required by your country for importing consumer goods. We do not collect this beforehand, and cannot give you an estimate of the cost - charges vary around the world.
  • As an international consumer, please do your research to ensure there are no surprise charges when clearing your package through customs, and to have an idea of what the additional cost may be. If you are unfamiliar with customs fees and charges, please speak to your local postal or customs office for more information. It is your full responsibility to verify the customs, duties charges, and procedures in your country prior to placing your order.
  • If customs fees and charges are refused at the time of delivery, your order will be returned and you will not receive a refund for shipment costs.

Delivery Timing

Gas City Vapes Inc. does not guarantee at any time a certain delivery date or time frame for delivery for any product or order. Any listed time for a shipping method is an estimate only. For orders with deadlines please order well in advance.

Shipping Terms

Gas City Vapes Inc. is not responsible for lost, misplaced, or delayed shipments or damaged freight by the freight carriers after they have been dispatched.

Gas City Vapes Inc. cannot be held responsible / liable for lost or stolen packages that have delivery confirmation to the address that was provided. The customer accepts full responsibility to file any claim(s) with carrier for damaged and/or lost shipments.

 We are not responsible for mis-delivery errors via carrier, or incorrect shipping info. 

 

If you have any further questions please feel free to contact us at

sales@gascityvapes.com