POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

 Retours et période d'échange

Pour les achats de matériel, chaque produit acheté directement sur notre site Web est assorti d'une garantie limitée de 30 jours à compter de la date d'achat. Veuillez lire ci-dessous pour voir si vous êtes admissible. 

Articles non couverts par notre garantie de 30 jours:

  • Vapes jetables
  • Pods Stlth
  • Bobines de remplacement
  • Batteries rechargeables

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous n'accepterons pas les retours sur les articles suivants.

  • E-liquide
  • Vapes jetables
  • Atomiseurs / Réservoirs
  • Pods Stlth

Si un article non défectueux est ouvert et utilisé, nous ne l'accepterons en aucun cas et ils ne feront pas l'objet d'un remboursement. Si vous changez d'avis sur le produit que vous avez reçu, vous pouvez retourner les articles NON OUVERTS et NON UTILISÉS pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat. Vous serez responsable des frais d'expédition à notre charge. Les frais d'expédition ne sont PAS REMBOURSABLES. Vous ne pouvez pas retourner de jus électronique, de produits liquides ou de cartouches ouvertes.

Des frais de traitement de retour de 15% peuvent être appliqués si:

  • Retours ouverts et / ou non défectueux.
  • Retours qui montrent des signes de dommages physiques ou d'erreur de l'utilisateur qui auraient pu causer le défaut.
  • Retours qui ne sont pas nettoyés et vidés avant le retour.
  • Dans certains cas, nous pouvons exiger une copie d'une pièce d'identité avec photo avant le remboursement.

Sachez que si nous commettons une erreur sur un envoi, nous paierons pour l'expédition de retour à nos installations. Nous vous enverrons un affranchissement prépayé à votre adresse e-mail pour que vous puissiez retourner le produit qui a été expédié de manière incorrecte. Une fois que nous recevons le mauvais article expédié, nous vous expédierons le bon produit. Nous ne pouvons pas envoyer votre produit prévu tant que nous n'avons pas reçu le mauvais produit. EN AUCUNE CIRCONSTANCE, NOUS EXPÉDIERONS UN PRODUIT AVANT DE RECEVOIR LE MAUVAIS PRODUIT EXPÉDIÉ. 

Service de garantie

Pour les achats de matériel, chaque produit acheté directement sur notre site Web est assorti d'une garantie limitée de 30 jours à compter de la livraison.

Afin d'être éligible au service sous garantie, vous devez lancer un processus de retour en nous contactant dans les 30 jours suivant la date de livraison. La garantie limitée de 30 jours exclut la couverture des dommages résultant d'accidents, d'abus, de démontage, de modification personnalisée ou d'erreur de l'utilisateur. De plus, les dommages indirects et accessoires ne sont pas couverts par cette garantie.

Remarque: la plupart des fabricants exigent la carte de garantie incluse dans l'emballage et tout l'emballage d'origine, y compris la pochette extérieure, afin de traiter le service de garantie. Veuillez ne pas jeter le contenu de l'emballage car nous aurons besoin de tout l'emballage d'origine pour tout problème de garantie.

Toutes les réclamations «Dead on Arrivals» (DOA), manquant, défectueux ou article erroné doivent nous être renvoyées dans les 48 heures suivant la livraison. Veuillez inspecter soigneusement vos articles lors de leur réception, il est de votre responsabilité de vérifier dans le laps de temps et de nous informer de tout problème. Les rayures mineures, les problèmes cosmétiques et la décoloration sont considérés comme une usure normale et ne sont pas couverts par la garantie.

Nous ne garantissons pas la compatibilité entre les articles. Si vous avez des questions sur la compatibilité, veuillez faire vos recherches ou nous envoyer une question avant de passer votre commande. Nous n'accepterons pas les retours en raison d'incompatibilité.

Si vous souhaitez soumettre une demande de remboursement, de remplacement ou d'échange, veuillez contacter notre service des retours par e-mail à sales@gascityvapes.com. Veuillez fournir votre NOM COMPLET, N ° DE COMMANDE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE et RAISONS du retour. Vous devrez peut-être fournir des photos ou une preuve vidéo du problème. Si le retour est approuvé, vous recevrez des instructions supplémentaires sur le retour du colis. Les remplacements seront expédiés après réception de l'article défectueux dans nos locaux.

Remarque: les atomiseurs tels que les réservoirs, les RDA, les RTA, les RDTA et les systèmes de pod achetés sur notre site Web sont uniquement destinés à être utilisés avec des e-liquides. Toute utilisation d'huile de cannabis, de substances à base de cannabis, d'huile de CBD ou de liquides similaires annulera toute garantie sur nos produits et nous ne l'accepterons pas pour un retour. 

Frais d'expédition de retour

En ce qui concerne les frais d'expédition pour les retours, le client est responsable des frais de retour des articles. Une fois que nous recevons les articles et approuvons le retour, nous prendrons en charge les frais d'expédition pour les articles de remplacement ou émettrons les paiements du produit s'il s'agit d'un remboursement. TOUS LES FRAIS D'EXPÉDITION NE SONT PAS REMBOURSABLES.

Ordres refusés
Si le client ou le transporteur a refusé les colis pour quelque raison que ce soit, des frais de traitement de retour de 15% seront facturés et les frais d'expédition ne seront pas remboursables. Si vous avez reçu la livraison gratuite, nous déduirons nos frais d'expédition du colis de votre remboursement.

Processus de remboursement

Le remboursement peut être effectué sur le paiement initial (carte de crédit, carte de débit, etc.) ou sous forme de crédit magasin sous forme de points de récompense. Gas City Vapes n'est pas responsable des remboursements sur une carte prépayée dans le cas où le titulaire de la carte n'en aurait plus la possession.

Comment initier une réclamation 

Veuillez nous envoyer un courriel à sales@gascityvapes.com avec informations incluses

  • Votre nom, adresse et numéro de téléphone
  • Numéro de commande et date d'achat 
  • Veuillez expliquer en détail quel est le problème avec l'article

Return Policy

RETURNS & EXCHANGES POLICY

 Returns & Exchange Period

For hardware purchases, each product purchased directly from our website comes with a 30-Day Limited Warranty from the time of purchase. Please read below to see if you qualify.

For sanitary and safety purposes, we will not accept returns on the following items, opened or used, and therefore NON RETURNABLE: e-liquids, open cartridges, replacement coils, drip tips, replacement glasses, atomizers / tanks, and rechargeable batteries.

If a non-defective item is opened and used, we will not accept it back under any circumstances and they are not subject to a refund. If you change your mind about the product you received, you may return UNOPENED and UNUSED items for a full refund within 30 days of purchase. You will be responsible for the shipping charges to us. Shipping charges are NON-REFUNDABLE. You may not return e-juice, liquid products, or opened cartridges.

A 15% return processing fee may be applied if:

  • Returns that are opened and/or non defective.
  • Returns that show signs of physical damage or user error that could have caused the defect.
  • Returns that are not cleaned and emptied prior to return.

Understand that if we make a mistake on a shipment, we will pay for shipping back to our facility. We will send you pre-paid postage to your email for you to return the product that was shipped incorrectly. Once we receive the wrong item shipped, we will ship the correct product to you. We cannot send your intended product until we receive the wrong product. UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL WE SHIP ANY PRODUCT OUT BEFORE WE RECEIVE THE WRONG PRODUCT SHIPPED. 

Warranty Service

For hardware purchases, each product purchased directly from our website comes with a 30-Day Limited Warranty from the time of delivery.

In order to be eligible for service under warranty, you must initiate a returns process by contacting us within 30 days of delivery date. The 30-Day Limited Warranty excludes coverage for damage resulting from accidents, abuse, disassembly, customized modification, or user-error. Furthermore, consequential and incidental damages are not covered under this warranty.

Note: Most manufacturers do require the warranty card that is included in the package and all original packing including outer sleeve in order to process the warranty service. Please do not dispose of the packaging contents as we will need all original packing for any warranty issues.

All "Dead on Arrivals" (DOA), Missing, or Wrong Item claims must be reported back to us within 48 hours from the time of delivery. Please inspect your items carefully upon receiving it, it is your responsibility to check within the time span and notify us of any problem. Minor scratches, cosmetic issues, and discoloration are considered normal wear and tear and is not covered by warranty.

We do not guarantee compatibility between items. If you have any questions about compatibility, please do your research or send us a question before placing your order. We will not accept returns due to incompatibility.

If you would like to submit a request for refund, replacement or exchange, please contact our returns department by email at sales@gascityvapes.com. Please provide your FULL NAME, ORDER #, PHONE NUMBER, and REASONS for the return. You may be requested to provide pictures or video proof of the issue. If the return is approved, you will receive further instructions on returning the package. Replacements are going to be shipped out after we receive the defective item back at our facility.

Note: Atomizers such as tanks, RDAs, RTAs, RDTAs, and pod systems purchased on our website are intended only for use with e-liquids. Any use of cannabis oil, cannabis-based substances, CBD oil, or similar liquids will void any warranty on our products and we will not accept it for a return. 

Return Shipping Costs

In regards to the cost of shipment for returns, customer are responsible for the costs to ship the items back to us. Once we receive the items and approve the return, we will bear the shipping costs for the replacement items or issue the payments of the product if it is for a refund. ALL SHIPPING CHARGES ARE NON REFUNDABLE.

Refused Orders
If either customer or shipping carrier refused the packages for any reasons, there will be a 15% return processing fee along with shipping charge being non refundable. If you received free shipping, we will deduct our cost of shipping the package from your refund.

Refund Process

Refund may be issued back to the original payment (Credit card, debit card, etc) or as store credit in the form of reward points. Gas City Vapes is not responsible for refunds to a Prepaid Card in the event the cardholder no longer has possession of.

How to initiate a claim 

Please email us at sales@gascityvapes.com with included information

  • Your name, address, and phone number
  • Order number, and date of purchase 
  • Please explain in detail what the issue is with the item 
Sale

Unavailable

Sold Out