LES SELS RACINES - VANGO VAPES


Niveau Nic: 10mg SALT NICOTINE
Prix:
$19.99
Stock:
5 en stock, prêts à être livrés

Description

LES SELS RACINES - VANGO VAPES

Dès le premier jour, notre objectif principal était de créer une saveur qui non seulement avait le goût de la Root Beer, mais qui capturait vraiment l'expérience corsée que procure la Root Beer.

  1. Tout d'abord, nous avons construit la base «enracinée» de la saveur en sélectionnant et en équilibrant soigneusement les épices et les tons de terre uniques en quantités infimes.
  2. Ensuite, nous nous sommes efforcés de reproduire la bonté sucrée et sirupeuse de la saveur.
  3. Une fois que nous y sommes parvenus, il était temps de mélanger ces deux profils de saveurs ensemble! Nous avons pris la racine et la douceur (que nous appelions «clair» et «sombre») et les avons combinées. Cette dernière phase a pris le plus de temps car nous voulions nous assurer d'avoir atteint l'équilibre parfait entre «clair» et «sombre».

Le résultat est une saveur magnifiquement équilibrée qui préserve l'authenticité terreuse de la Root Beer tout en étant également agréable à vaporiser toute la journée. Et oui, nous en sommes assez fiers!

EN QUOI EST-CE DIFFÉRENT ENOM FREEBASE NICOTINE?

Le sel de nicotine est la forme naturelle de nicotine présente dans les feuilles de tabac. La nicotine dérivée des feuilles de tabac est légèrement acide avec un pH d'environ 5. Cependant, la forme de nicotine la plus couramment utilisée dans les e-liquides est appelée nicotine à base libre. La nicotine Freebase est légèrement basique avec un pH d'environ 8. L'échelle de pH va de 0 à 14 où des valeurs de pH plus faibles indiquent une substance plus acide, tandis que des valeurs de pH plus élevées indiquent une substance plus basique. Le processus chimique pour rendre la nicotine dérivée des feuilles de tabac plus basique est appelé déprotonation. C'est le processus qui transforme un extrait naturel de nicotine en un extrait de nicotine à base libre.

POURQUOI LA DIFFÉRENCE DE PH EST-ELLE IMPORTANTE?

La nicotine Freebase, étant légèrement basique, crée un coup de gorge plus dur lorsqu'elle est vaporisée. La raison en est que les ions déprotonés (de la nicotine de base libre) peuvent se déplacer à travers les membranes du corps beaucoup plus facilement que les ions protonés (de la nicotine naturelle). La nicotine Freebase est largement utilisée dans les e-liquides car elle est facilement vaporisée, mais elle rend également l'e-liquide plus dur lorsqu'il est inhalé à des concentrations plus élevées.

Pourquoi essayer les e-liquides au sel de nicotine?

Le sel de nicotine est la forme naturelle de nicotine présente dans les feuilles de tabac. En combinaison avec des appareils non sub-ohm, les sels de nicotine vous permettent de vapoter à des concentrations de nicotine plus élevées sans la dureté de la nicotine traditionnelle.

QUELS APPAREILS PEUVENT ÊTRE UTILISÉS AVEC LES SELS NIC TOUTE LA JOURNÉE?

Les e-liquides Nic Salt sont destinés à une haute résistance; configurations à faible puissance 

 

Nous avons rassemblé une liste d'appareils qui fonctionnent très bien avec les e-liquides Salt Nic

TROUVEZ-LES ICI

Paiement et sécurité

Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

THE ROOT SALTS - VANGO VAPES

Save 25%

Nic Level: 10mg SALT NICOTINE
Choose Option: Excise Tax Free (FINAL SALE)
Price:
$14.99 $19.99
Stock:
Only 3 units left

Description

THE ROOT SALTS - VANGO VAPES

The Root is one our proudest achievements that took over 2 years to develop. Our mission was to create a flavor that reflected one of our favorite Rooty fizz.

  1. First, we built the rooty base of the flavor by carefully selecting and balancing spices and unique earth tones in minute amounts.
  2. Then, we endeavored to replicate the sweet vanilla silkiness flavor.
  3. Once we got that exactly right, it was time to blend these two flavor profiles together! We took the rootiness and the sweetness (which we referred to as dark and light) and combined them. This last phase took the longest because we wanted to ensure we achieved the perfect balance between light and dark.

The result is a beautifully crafted E-juice that preserves the earthy authenticity of the flavor that is now enjoyable in your vaping device. Say goodbye to calories and cavities, The Root will satisfy your rooty cravings.

HOW IS IT DIFFERENT FROM FREEBASE NICOTINE?

Nicotine salt is the natural form of nicotine found in tobacco leaves. Nicotine derived from tobacco leaves is slightly acidic with a pH of approximately 5. However, the most commonly used form of nicotine in e-liquids is called freebase nicotine. Freebase nicotine is slightly basic with a pH of approximately 8. The pH scale ranges from 0 to 14 where lower pH values indicate a more acidic substance, while higher pH values indicate a more basic substance. The chemical process for making the nicotine derived from tobacco leaves more basic is called de-protonation. This is the process that turns a natural nicotine extract into a freebase nicotine extract.

WHY DOES THE DIFFERENCE IN PH MATTER?

Freebase nicotine, being slightly basic, creates a harsher throat hit when vaped. The reason is because de-protonated ions (from freebase nicotine) can move through membranes within the body much more easily than protonated ions (from natural nicotine). Freebase nicotine is widely used in e-liquids because it is easily vaporized, but it also makes the e-liquid harsher when inhaled at higher concentrations.

Why try Nicotine Salt E-Liquids?

Nicotine salt is the natural form of nicotine found in tobacco leaves. In combination of non sub-ohm devices Nicotine salts allows you to vape at higher nicotine concentrations without the harshness of traditional nicotine.

WHAT DEVICES CAN BE USED WITH ALL DAY NIC SALTS?

Nic Salt e-liquids are meant for high resistance; low wattage setups 

 

We have put a list together of devices that work great with Salt Nic E-Liquids

FIND THEM HERE

Payment & Security

Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

Customer Reviews

Based on 28 reviews
71%
(20)
21%
(6)
4%
(1)
0%
(0)
4%
(1)
M
M
Love it

Really good flavour. This is my main juice.

M
M.
Yum

I absolutely love this one the flavor was awesome, but it was a little sweet so not so easy on the çoil.

C
Chelsey G
Great taste!

I love this flavour! I don’t think I’ll ever get tired of it!

J
J.G.
Another hard pass

Way overpowering for me, very harsh, numbs the tongue and is just not pleasant to my palate. Can't even use a little in a mix as I find it kills the taste of everything. Another hard pass, same as the Bottlecaps juice.

N
Nizartsy
really good

i've been trying all sort of flavor, but this root is really nice no matter time of the day

You may also like

Recently viewed